~
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnages peu importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukkomi

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 16

MessageSujet: Personnages peu importants   Sam 20 Aoû - 20:32

Oui parce qu'en fait, il y a des personnages qui sont parfois mentionnés dans des présentations mais dont je ne ferai pas de fiche parce que je ne les joue que très rarement. J'en ajouterai sûrement au cours du temps.

Blair : L'une des femmes de Kazu, avec qui il a conçu Pepper et Spice le jour où ils se sont rencontrés. C'est une sorcière noire hybride chat d'environ la vingtaine, qui sert très souvent d'oreiller à Kazu vu la taille de sa poitrine. Sexy et ronronne TRES souvent. On la soupçonne de le tromper. (inspirée de Blair de Soul Eater)
Possède des cheveux noirs teints en violet et des yeux dorés.

Kazumi : Kazumi est une déesse, aussi l'une des femmes de Kazu, qu'il a rencontré par le biais de Tsukkomi alors qu'il déprimait pour je sais plus quoi (c'est compliqué). Son design est très ressemblant à celui de Etihw. Elle possède un frère appelé Shirome et est la mère de Kuro.

Kanji : Kanji est en quelques sortes le dopplegänger de Kazu. Ils se ressemblent beaucoup physiquement comme psychologiquement (mais pas exactement à ce niveau là) et lui était apparu pour la première fois en rêve, de même que pour Salt.
Ayant perdu sa première femme, il ne se sentait plus capable de s'occuper de ses enfants (Salt et Sweet) et les a abandonné en pensant se suicider. Mais grâce au soutien de Juliette, de qui il tombera amoureux, il ne passera pas à l'acte. Lorsque cette dernière sera hospitalisée, il profitera de la mise en prison de Kazu pour lui faire des trucs (vous voyez où je veux en venir eve) et la protection se brisera malencontreusement, faisant avoir Juliette un enfant (Mojito) dont il ne sera pas au courant.
Après quelques mois, il apprendra que Kazu aime Juliette aussi et cherche à la reprendre. Mais malheureusement, Juliette choisira Kazu, le laissant dans un terrible chagrin dont il n'aura pas le courage de s'en  sortir. Il finira par se suicider.

Ariane : (je l'ai pas mentionnée mais quand même) Une amie d'enfance de Kazu, avec qui il sortira durant son adolescence. Mais elle mourra malencontreusement.

September : Le seul ami de Boke avant qu'il ne rencontre Shaft et Kazu. Il était en prison en même temps que Kazu, pour avoir défoncé des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peppermintcomplex.tumblr.com
 
Personnages peu importants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches personnages
» Le site photovni.free un site intéressant avec des documents importants
» Le plus discret des personnages de l'Évangile
» Tombeaux des grands personnages Bretons
» Pourquoi les personnages grossiers ne sont pas crédibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Bunbun2017 :: Personnages de RP-
Sauter vers: